Appel aux adhérents

, par  Ar Jentilez

L’été prochain connaîtra 2 temps forts pour notre association : les fêtes de Brest et Douarnenez et le 20ème anniversaire d’Ar Jentilez. Ces 2 évènements majeurs nécessitent une mobilisation exceptionnelle des adhérents pour connaitre les succès qu’elles méritent.

C’est pourquoi le Bureau et le CA de l’asso lancent un appel à tous pour se rendre disponibles aux dates souhaitées.

D’abord pour les fêtes de Brest et Douarnenez, les équipages sont encore à compléter, en particulier pour les sorties à la journée à Brest du 14 au 18 juillet (chef de bord : Philippe Chardon et CNPG) et à Douarnenez du 20 au 22 juillet (Chef de bord : CNPG) ainsi que pour la parade Brest-Douarnenez le 19 juillet (Chefs de bord : Camiile Mangel, J-Paul Le Gaouyat, CNPG) et pour le convoyage retour Douarnenez-Poumanac’h du 23 au 26 juillet (Chefs de bord/ Claude Hautenauve, J-Paul Le Gaouyat). Merci aux intéressés de prendre contact avec les chefs de bord mentionnés.

Ensuite, le 19 août seront célébrés les 20 ans d’Ar Jentilez au cours d’une manifestation festive, ouverte à tous, Quai Bellevue à Ploumanac’h, certainement un moment phare de l’été 2012 sur la Côte de Granit Rose : à terre, expositions, jeux, chants de marins, musique et danse traditionnelles seront à l’honneur, tandis que sur l’eau, nous invitons les bateaux amis à venir régater en journée dans le chenal des Sept-Iles et à se pavoiser en soirée aux côtés d’ Ar Jentilez. D’ores et déjà, le Bureau et le CA de l’association sont à pied d’œuvre pour organiser l’évènement dans les meilleures conditions en partenariat avec le Comité des Fêtes Maritimes de Ploumanac’h.

Différentes commissions (installation, jeux, musique, restauration, crêpes, buvettes, régates, etc...) ont été mises en place avec des responsables. Les équipes doivent à présent être largement étoffées et les bénévoles sont priés de contacter rapidement Hervé notre Président.

Merci encore à tous et n’oubliez pas non plus que le carénage n’est pas terminé du fait de la météo désastreuse du mois d’avril.

Navigation

AgendaTous les événements