Carénage du Kotick : un week-end efficace !

, par  Ar Jentilez

La météo relativement clémente du week-end nous a permis d’entamer le carénage du Kotick. Résultat à dimanche soir : peinture de la coque et anti-fouling terminés !

D’attaque dès 09h30 samedi matin, l’équipe de caréneurs a pu gratter, poncer et appliquer la première couche de peinture crème sur les œuvres mortes avant que la marée ne remette le Kotick à flot.

Ponçage et grattage
Matelotage sur Ar Jentilez
Pendant ce temps, opération matelotage sur Ar Jentilez pour Hervé
Le Kotick joue les équilibristes

Reprise des hostilités dimanche matin pour appliquer l’anti-fouling, peindre le pavois de vert issu d’un savant mélange, poncer et appliquer la première couche de peinture sur l’annexe du Kotick, mais aussi ponçage de l’annexe d’Ar Jentilez.

Après une pause déjeuner bien méritée, la marée nous aura tout juste laissé le temps de terminer la deuxième couche couleur crème sur les œuvres mortes de la coque.

Fini juste à temps !
Derniers coups de pinceau
Toujours aussi beau !

La suite du carénage (pont, espars, roof, etc.) au prochain week-end sans pluie (comme d’habitude un petit mail vous sera envoyé quelques jours avant). Sans compter que l’Ar Jentilez nous attend lui aussi !

L’équipe de caréneurs du week-end : Yvan, Alain et Alain, Jean-Pierre, Jean-Paul, Hervé et Hervé, Pierre, Thierry, Dom, Florent, Alexandre. Merci à tous !

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017