Mot aux adhérents

, par  Ar Jentilez

Un petit mot du nouveau président !

Chers adhérents,

Je souhaitais vous adresser ce petit mot pour vous remercier, vous et le Conseil d’Administration de m’accorder votre confiance en m’acceptant comme président de notre association. Je le prends aussi comme un joli signe envoyé à la jeunesse !

Je tenais également à remercier Hervé, mon prédécesseur, qui fut un excellent capitaine à la barre de notre association, durant ces 3 dernières années qui ne furent pas toujours d’un calme plat...le tout avec un dévouement sans faille ! Bravo !

Pour la nouvelle équipe dirigeante d’Ar Jentilez, (et bien que la période actuelle y soit propice..) pas de promesse électorale, mais tout simplement l’idée de faire naviguer avec passion et plaisir nos 2 bateaux et notre association dans l’ambiance de convivialité, de simplicité et d’amitié qu’on leur connait et qui nous est si chère. Le tout, en s’inspirant et en s’appuyant sur l’expérience et les connaissances de ceux qui font et qui ont fait l’histoire de cette belle aventure collective.

Et pour que cette belle aventure continue, que les traditions et la passion ne cessent de se transmettre, j’invite tout particulièrement les plus jeunes à nous rejoindre et à venir découvrir les joies, le plaisir et la passion que peuvent faire naitre ces bateaux.

A tous, à très vite, au carénage d’abord, sur l’eau ensuite ! Et d’ici là, bon vent et belle mer à tous !

Florent,
votre tout nouveau président

Navigation

AgendaTous les événements