Ar Jentilez et Kotick ont remis les voiles !

, par  Ar Jentilez

Après un long carénage hivernal, souvent contrarié par une météo capricieuse, nos deux bateaux ont remis les voiles !

Après quelques 500 heures d’efforts réalisés par les membres de l’association pour le grand carénage hivernal d’Ar Jentilez, parfois contrarié par une météo capricieuse et quelques mauvaises surprises, et une re-motorisation à neuf, c’est (enfin) l’été et Ar Jentilez a remis les voiles fin juin pour rejoindre les fêtes Terre et Mer en Baie de Morlaix (du 27 au 30 juin dernier) !

Départ d’Ar Jentilez pour Morlaix

Il est en de même pour Kotick qui a remis les voiles début juillet, après quelques dizaines d’heures passées sur le carénage et la préparation du bateau.

Sortie Kotick du 4 juillet

Les bateaux sont prêts, alors faisons-les naviguer ! Le planning des sorties 2013 étant maintenant à jour, il ne vous reste qu’à vous inscrire auprès des chefs de bord ou sur les Doodle que nous venons de mettre en place pour faciliter les inscriptions aux sorties !

C’est aussi l’occasion de rappeler qu’Ar Jentilez et Kotick participeront aux différentes manifestations maritimes de l’été (Branle-bas de Perros, Festival du chant de Marin à Paimpol, 30 ans des fêtes maritimes de Ploumanac’h) et continueront bien sûr à naviguer sur les eaux Trégoroises en sorties associatives (réservées aux membres de l’Association). Pour participer à ces sorties donc, soyez à jour de votre cotisation 2013 ! Les nouveaux adhérents sont toujours les bienvenus et les cartes découvertes (à 5 euros) pour tester son goût pour les vieux gréements toujours disponibles !

Enfin, il est possible de naviguer sur Ar Jentilez avec le Centre Nautique de Perros-Guirec pour des sorties à la journée ou à la demi-journée.

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017